Morgane-chwan on DeviantArthttps://www.deviantart.com/morgane-chwan/art/WARLEADERS-GENERAL-ELLE-DEL-PARADOSSO-410018582Morgane-chwan

Deviation Actions

Morgane-chwan's avatar

::WARLEADERS:: GENERAL ELLE DEL PARADOSSO

Published:
1.5K Views

Description

:iconrp-warleaders: Rp-WarLeaders  CHANGEMENT de look ~ ATTENTION! Ceci est la Elle POST-MISSION 3




Informations générales :



ELLE DEL PARADOSSO  

( signifie littéralement Du Paradoxe )


Age : Entre 25 et 30 ans
 
  ( elle semble avoir oublié, elle sait juste qu'elle est restée plus de 7 ans dans les Quartiers et qu'elle a été expulsé après l'obtention de sa majorité )

Sexe : Femme

Taille : environ 1m 65
( généralement elle a une bonne petit dizaine de centimètres en plus grâce à ses talons ) 

Poids
: << T'as b'soin de le savoir? T'as peur que j't'écrase peut-être? >>
( Plus sérieusement, Elle est toute légère, trop légère! )

Clan :

Troyd


Grade : 

Général



Classe :

Guerrier



Personnalité


Ses valeurs
<< Les gros poissons se font manger par d'autres plus gros poissons. >>
<< La famiglia passe avant le reste. >>


Ce qu'Elle aime
[ + ]  Insulter tout le monde ( plus ou moins poliment) pour pas grand chose

[ + + ]  Le chili con carne/La pizza/Les raviolis/Les trucs bouillants (et en quantité!)

[ + + + ]  Avoir chaud
[ + + + ]  Frapper/Tabasser/Ecraser/Exploser/Botter des culs/Casser des gueules/Faire bobo à ceux qui la dérangent ou dérangent ses bambini
[ + + + ] Se bourrer la gueule "parce qu'il n'y a que les fillettes qui se contentent de boire"
[ + + + ] Ses bambini/amis --> sa "famiglia"
[ + + + ] Sans jamais vraiment l'avouer aux autres, Aedan

Ce qu'Elle n'aime pas
[ - ]  Ses lunettes
[ - ]  Etre obligée de parler poliment
[ - ]  Mettre un short/un pantalon/une jupe/une robe
[ - ] Les légumes/Les trucs qu'il faut manger cru (même de simples fruits)
[ - ] Ses trous de mémoires

[ - - ]  Son accent style " Tou mé plend poul quoi?!" (très prononcé quand en colère)
[ - - ]  Faire une crise de manque
[ - - ]  Les gens qui se plaignent tout le temps/Les vraies fiottes
[ - - ]  Qu'on la prenne pour une gamine/une femme immature
[ - - ]  Se les cailler/les trucs froids

[ - - - ]  Ne pas avoir ses lunettes à portée de main quand elle en a besoin
[ - - - ]  La drogue
[ - - - ]  Paniquer
[ - - - ] Les Dirigeants et leurs hommes de mains

Caractère


Elle est une femme très immature. Ses caprices et piques de colère font légion au quotidien, ce qui l'a rendu connue pour ses cris! Elle mâche difficilement ses mots!
Toutefois, c'est une femme qui sait placer les priorités où il le faut, de manière sérieuse. Sa famiglia et ses proches devant tout le reste!
Sinon, derrière ses grands airs et ses coups de pieds rageux, Elle est juste un petit bout de femme sensible et soucieuse de ce qu'on pense d'elle.


Histoire


Ou comment Elle se retrouva dans les Quartiers

Il y avait une fois...

Un riche homme très matérialiste et avare de sa grande fortune, qui était arrivé il y a une vingtaine d'année avec son épouse d'un petit continent au Sud, et qui désirait obtenir un successeur à sa lignée digne de porter sur ses épaules le nom Del Paradosso, très connu pour faire partie des intouchables de Shangra. Malheureusement, le premier enfant qu'il eu avec sa femme fut une fille. Quelle déception, il aurait tant voulu un garçon fort et audacieux, qui puisse grandir et nourrir le réseau de trafics plus ou moins légaux qu'il avait créé, et se hisser à la place de Dirigeant...
Ainsi donc, la jeune Elle Del Paradosso, dès son plus jeune âge, fut écartée de son géniteur qui ne voyait aucun potentiel en elle. Pourtant, elle réclamait intérieurement de l'attention. Elle formulait déjà le besoin qu'elle ressentait le plus: celui que la cité rien qu'en voyant son visage sache qui elle était. Sa mère qui s'occupait d'elle ne comprenait pas comment une fillette de son âge pouvait délaisser les jeux d'enfants et la scolarité pour s'enfermer dans sa chambre des heures durant. Cette femme-là ignorait sans doute que la petite Elle s'en évadait pour s'infiltrer en douce dans le bureau de son padre et suivre tout ce qu'il faisait sans même qu'il ne le sache. Les affaires frauduleuses et l'injustice qu'elle constatait et épiait ne la touchaient pas plus cela, il faut dire elle n'avait jamais rien connu d'autre que ce système qui procurait puissance aux forts et malheur aux faibles.

C'est comme cela qu'Elle Del Paradosso débuta sa carrière de fouineuse, en mettant son nez dans des affaires dangereuses qui, il faut bien le dire, lui procurait excitation dans cette ville trop réglée. Quand elle fut un peu plus grande et que Monsieur Del Paradosso découvrit le pot-au-rose -ou plutôt quand sa fille désormais majeure lui apprit la vérité sur un ton monocorde avec le plus grand sérieux possible-, il reconnut son erreur: avec de l'expérience, sa descendante la plus directe allait pouvoir réaliser bien plus que ce qu'il ne l'espérait.
Dommage pour lui cependant qu'un homme qualifié de terroriste l'abatte en public quelques jours plus tard alors qu'il se baladait avec sa fille dans les quartiers proches des murs. Surement que ce pauvre savait qu'il prévoyait de tout "purger" dans un futur qui aurait été proche. Il fut jugé rapidement et exécuté sous l'oeil inexpressif d'Elle. Oh, vous avez tort si vous pensez qu'elle était triste. Son esprit souriait lui, pour cause: sa mère souffrait d'une maladie incurable, ses mignons et innocents frères étaient bien plus petits qu'elle, le réseau que tenait jusqu'alors son père la connaissait et la respectait pour ses initiatives... Elle prendrait la tête de la "famiglia" et enfin pourrait faire ce qu'elle voudrait de sa vie.

Crime crime crime:
Mais avant cela, il fallait qu'Elle frappe fort et obtienne d'elle-même des renseignements qui pourraient lui sauver la mise au cas où l'on veuille l'écraser.
Dans la nuit qui suivait l'exécution du criminel, elle usa de sa petite renommée pour entrer dans le bâtiment administratif  le plus connu de Shangra et s'engouffrer dans la salle des archives en toute bonne foi. Elle n'eut même pas à neutraliser les gardes, juste à les soudoyer. Ce que l'argent était un gros poisson qu'il était bon d'avoir à ses côtés...  Elle mit la main sur des dossiers plus qu'intéressants et en apprit beaucoup de choses... cependant, contre ses attentes et malgré qu'elle est trempée depuis fort longtemps dans des affaires mafieuses, plus elle lisait ces rapports, plus elle se sentait dégoûtée par les pratiques des Dirigeants. Pas de bol pour Elle, un des gardiens la dénonça discrètement et les autorités la prirent la main dans le sac. Les Dirigeants, sortes de grands manitous décidément pourris , l'accusèrent de meurtre. Elle n'avait pourtant tué personne, ou du moins pas à cette occasion... Avec pas mal de pots-de-vins versés aux Juges et un peu de chantage, elle réussit à obtenir la liberté... hm, non. Le trompeur se fait toujours trompé à un moment ou à un autre. Elle se fit expulsée de la ville et se retrouva dans les Quartiers contre son entente.



Ou comment elle monta l'idée de créer un clan avec ses petits pieds

Se retrouvant dans un milieu passablement hostile et dépourvu d'argent, Elle Del Paradosso fut vite... repérée par une racaille du coin où elle avait échoué. Celui-ci commença par la frapper comme il se doit avant de la déclarer sa chose. Rien de plus humiliant pour l'orgueilleuse Elle, qui ne pouvait pas se rebeller. Obligée de rester avec cette brute plus que détestable, elle passa nombre de journées épouvantables. Barry, du nom de ce crétin brutal, eu l'idée de la droguer. Ah, pas si débile finalement... en la rendant addict, Elle ne pouvait pas s'enfuir et risquer de rater sa dose quotidienne. Et évidemment l'Etamine du Diable commençait à détruire quelques uns de ses neurones, par magie ceux qui contenaient les informations qu'elle avait obtenu en payant le prix de l'exclusion.
C'est en essayant de s'enfoncer un morceaux de verre dans le coeur, un jour où Barry lui avait donné un coup de poing si fort que son oeil gauche en développa une mydriase qui mena à une photophobie complète, et suite à une fuite désespérée dans les Quartiers, qu'Elle rencontra l'homme qui allait changer sa vie. Kean, ce brave ex-militaire qui la dissuada de mettre fin à ses jours en lui a faisant comprendre que la vie était plus forte que la fierté personnelle. Elle rentra chez-elle avec le réconfort d'avoir découvert un soutien, et endura d'autres sévices sans même en souffrir psychologiquement. Oui... Elle Del Paradosso s'en foutait complètement des coups désormais... Elle essayait d'élaborer un plan pour apprendre à Kean tout ce qu'elle savait, qui ne devait pas se perdre si bêtement à cause d'un renégat vicieux et de la drogue. Ca aurait été trop dommage de jeter toutes ces informations sur Shangra et ses Dirigeants aux orties... Cela lui prit un an de tout expliquer à Kean, se rendant chez son dernier en cachette pendant que Barry-la-brute traînait chez les prostituées ou commettait quelques violences dans les Quartiers avec son groupe. Bien évidemment, Elle cachait sa condition. Son "ami" se serait que trop inquiété sinon. Elle revenait toujours pleine de bleus, le nez en sang ou l'épaule déboitée, mais mentait en en disant qu'elle aimait se battre et était légèrement masochiste.
Aedan Kless arriva dans les Quartiers un peu plus tard... Elle le vit pour la première fois à moitié mort, et rencontra Abel du même coup, qui était occupé à le soigner. C'est vrai que ce pauvre jeune homme était bien amoché. Kean le pris sous son aile. Elle commença à craindre que celui-ci la rejette, mais que nenni. L'ancien soldat, une fois Aedan requinqué, commença à lui apprendre à se battre. Une idée vint à l'esprit de la femme qui demanda à ce bon tuteur de lui apprendre à se défendre, elle aussi. Elle prévoyait de petit à petit prendre le contrôle du groupe de rebut de Barry, en s'incrustant d'abord dans ses rangs. Mais en vain, jamais ce gorille ne la laissait.
Son "Vioque" adoré, avec l'aide de ses deux acolytes, montèrent petit à petit l'idée d'un soulèvement. S'impliquant dans le plan qu'ils étaient en train de mettre en place et désireuse d'y participer, elle fut cependant de plus en plus mise à l'écart des trois hommes: battue parfois à mort et puissamment droguée, sa compassion pour les faibles à protéger s'amoindrissait grandement. Elle voulait que ses camarades comprennent que le monde reposait entièrement sur les cadavres des faibles qui n'arrivaient pas à s'adapter. "Les petits poissons se font manger par les gros", bien évidemment. Elle avait l'idée de lancer une guerre contre Shangra car, et bien comme tout le monde le sait, une guerre permet toujours d'incroyables avancées à la fois sociales et technologiques. D'autant plus que "Le Vainqueur est le Juste". Mais les trois hommes ne partageaient pas ses idées de domination, et lorsque ceux-ci eurent l'idée de créer un gang, elle coupa les ponts et ne les visita plus que pour voir son "réconfort".

Frustrée d'être rejetée par ses seuls soutiens, de plus en plus violentée par sa brute d'époux et addict à la drogue qui lui causaient énormément de troubles, elle "péta" littéralement une durite quand elle vit les corps carbonisés de Kean et du clan. Elle, découragée, les cru tous morts et s'en voulu de ne pas avoir été là pour eux. Ignorant qu'Aedan et Abel avait été absents la nuit du massacre et donc vivaient toujours, elle rentra chez son gorille de "compagnon" et, comme la brutasse qu'elle était devenue, le frappa jusqu'à ce que mort s'en suive. Qu'avait-elle à perdre? Sa vie, elle ne pouvait survivre sans la drogue, et c'était bien ce crétin qui lui la fournissait quotidiennement... Toutefois, à l'aide de la divine providence qui n'avait rien de céleste, elle découvrit le moyen de s'en procurer elle-même. Ainsi donc, elle vivrait. Mais pour faire quoi? Rejoindre les idéaux de Kean et créer un gang? Non. Elle allait rassembler des gens forts et allant dans son sens pour renverser Shangra, c'était sur. Mais pas question d'aider les faibles. C'était à eux de survivre, car l'humanité n'était-elle pas juste une force qui poussait les humains à progresser grâce à la guerre, ce fléau novateur?

Elle Del Paradosso se mit ainsi en quête de rassembler des hommes et des femmes possédant un haut potentiel de destruction. Pour ce faire, elle tuait (non sans peine) quelques malfrats du coin qui asservissaient les habitants des Quartiers, et se créa une petite renommée de peste monstrueuse et "charismatique". Elle suivait obstinément sa façon de penser, mettant de côté Aedan et Abel qui la désapprouvaient (d'ailleurs quelle ne fut pas sa surprise et son... "bonheur" de les savoir en vie). Elle savait que le groupe qu'elle allait former devrait se battre pour devenir le meilleur, c'était LA loi. Tout le monde se devait de la connaître, quitte à écraser le gang Aonkoen qui ne cessait de se fortifier. Et Elle, ainsi que son Gang, sa nouvelle "famille austère et réservée" qu'elle nomma Troyd, allaient ouvrir les yeux du monde entier en commençant par Shangra.



Combat

Arme
Les semelles et les talons de ses chaussures, qu'elle a rajouté elle même en se servant de petits clous et de plaques de métal peinturlurées.

Skill


Skill 1 --> Des coups de pieds par-ci par-là! Rien de plus facile!

Skill 2 -->  Elle peut sauter de n'importe quelle hauteur, si quelqu'un l'amortit! Si le matelas en question bouge, par contre, cela peut devenir plus compliqué.

Skill 3 --> Ses talons ne sont pas pointus. Il n'empêche qu'ils font mal! En se concentrant sur un ennemi ou deux, Elle peut s'appliquer à leur faire comprendre en visant des zones fragiles (visage, entrejambe, cou... ). Version "stiletto" disponible.

Skill Finish --> << Je te salue Barry! >>  Coup qui, apparemment, aurait achevé son ex-mari. Il s'agit du coup du lapin revisité en coup de pied dans la nuque, donc mortel (ou tout du moins plus que douloureux) quand réussi! Malheureusement, il est difficile de l'exécuter quand il y a trop d'ennemi dans le périmètre. Aussi, si l'adversaire visé le contre, elle se retrouve dans une bien mauvaise posture!



Autres



[ . ] Vue
Son oeil droit a une mydriase (Comme David Bowie les enfants! La pupille ne se rétracte plus.) ce qui fait qu'on croirait qu'elle possède des yeux vairons. En fait, ils sont tous les deux bleus très clairs, mais l'un paraît beaucoup plus foncé que l'autre.
Du coup, sa mydriase a entraîné une légère photophobie: non pas qu'Elle a peur des photos, mais une lumière trop forte lui bousille la vue. C'est pour ça qu'elle porte si souvent des lunettes de soleil.
A cause de sa photophobie, elle ne supporte pas les éclats de lumière trop intense.
Aussi, si elle se retrouve en plein jour sans lunettes, Elle choppe une migraine pas possible proportionnelle au temps qu'elle passe les yeux ouverts.
C'est sans compter sa myopie. Yup! Plus jeune, elle était une "sale bigleuse" (propos recueillis par la principale intéressée). Bref! Les petits caractères et détails minuscules, faut pas en abuser avec elle! Déjà que l'orthographe lui pose problème...

[ . ] Physique
Possède une mèche blanche naturelle et héréditaire dans sa chevelure noire.
Adore se faire plein de coiffures différentes. Et... adore qu'on la coiffe. Mais ne le dévoilera jamais, JAMAIS.
A un grain de beauté à droite de ses lèvres.
A toujours une égratignure ou un bleu. Mais déteste qu'on lui fasse remarquer.
Sa voix... hm... est très variable. Elle peut la rendre grave comme celle de Shakira dans Lo que mas ou aussi fluette que Mecano dans Hijo del la Luna (oui j'ai de sacrées références~)

[ . ]  Addiction à la drogue:
Est addict à l'Etamine du Diable. Elle ne peut tout bonnement pas tenir plus de 26 heures sans en prendre. Elle cache donc toujours des cachets dans ses poches... et quand elle en a plus, elle balise. Il faut dire, à partir de 22 heures sans prise de drogue, elle ressent des petits tremblotements et une panique, qui vont crescendo plus l'heure tourne. Comme ça fait longtemps qu'elle se drogue, lorsqu'elle ingère de ce "truc", elle ne ressent presque rien à part un soulagement total.

Changement: Plus Elle est dans une mauvaise passe, moins le temps entre deux prises est long, et moins elle est dictée par sa prudence.


[ . ] Secrets secrets~
 Selon l'Amicale des Petits Fouineurs des Quartiers, Elle n'aurait pas beaucoup de poitrine, mais un cul d'enfer qu'elle cache, évidemment...

Changements récents:
[.] Coiffure excentrique? Elle l'a pourtant arrangé du mieux qu'elle le pouvait. Lors du "kidnapping", les sales types se sont bien amusés!
[.] Piercings aux oreilles? Parce qu'elle sait qu'un certain quelqu'un adore les piercings...
[.] Pantalon? Le même certain quelqu'un ne semble pas apprécier la voir exposer "trop de peau". Et puis, son dealer de drogue lui faisait de plus en plus de gringue en la tripotant, alors elle a préféré sacrifier ses goûts vestimentaires.
[.] Y'a un bout de doigt qui a l'air de manquer, non? Oui, son majeur. Les kidnappeurs ont trouvé ça marrant de le lui couper. Elle met donc un dé à coudre pour que cela choque moins.
[.] Du à une certaine toxicité dans le gaz rejeté par le Mur, les cheveux de la demoiselle blanchissent par les pointes.



[.] Icons?
:iconirisuturnplz: :iconduudesrslyplz: :iconwhatdoyouwantnowplz: :iconmisakinotamusedplz: :iconevilauraplz::icondemonfaceplz:
:iconirisusadplz: :iconmayakasadplz: :iconmayakasighplz:
:iconasakoblushplz: :iconmisakiamusedplz: :iconheyboyplz:
Image size
1900x1080px 3.37 MB
© 2013 - 2024 Morgane-chwan
Comments73
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Clock-Dream's avatar
HAAAAAAAN EEEELLE MORGANOUUUUu son nouveau look est juste tropmégabadassstylééééé O////H////O
Gnaaaa je la kiff je la kiff je la kiiiiif ///Q
Erwan: *veut une autre dance avec cette beautée~//SBAFF *se fait tapper*